Puis-je recevoir un catalogue ?
Passion d’extérieur propose des catalogues de certain de ses fournisseurs sur simple demande par mail mc@passion-exterieur.fr. Vous pouvez également télécharger le catalogue depuis la page d'accueil, rubrique "Boutique".
Puis-je payer en contre remboursement (paiement à livraison de ma commande) ?
Nos commandes sont expédiées directement de nos fournisseurs parfois en plusieurs colis et par plusieurs transporteurs qui ne sont pas tous habilités à prendre en charge des règlements. Le paiement par carte bancaire sur notre site est parfaitement sécurisé et vous pouvez également choisir le règlement par chèque ou le virement. Notre service client est à votre disposition pour le suivi des étapes de votre commande.
Je souhaite savoir quelle sera ma participation aux frais de port.
Les frais de port sont offerts pour tout panier au-delà de 300€, valable uniquement en France métropolitaine, pour une livraison standard. Les produits nécessitant une livraison hors France métropolitaine peuvent également faire l'objet d'un surcoût indiqué sur la ligne. Pour connaître les tarifs de livraison, il vous suffit simplement d'ajouter à votre panier les articles que vous souhaitez puis de cliquer sur "terminer ma commande".
Comment avoir la facture de ma commande ?
Vous pourrez réceptionner votre facture directement dans votre compte, dans la rubrique "Historique des commandes" ou sur demande au service client par courrier.
Connaître le délai de livraison.
A la validation dans votre panier, le délai de livraison y est indiqué. En l'absence d'information, notre service client est à votre disposition via le formulaire de contact ou par téléphone au 06 30 95 03 21 du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse sous 48h.
J'ai fait une erreur sur ma commande (quantité, référence, adresse…), comment faire pour la rectifier ?
Pour une modification de commande, il est nécessaire de contacter notre service client via le formulaire de contact. Attention! Pour les livraisons express ou si votre commande est déjà expédiée, il est possible que notre service client ne puisse plus apporter de modification. Dans ce cas, votre conseiller s'efforcera de vous proposer la meilleure solution.
Je souhaite passer commande en tant que Professionnel/Entreprise/Paysagiste, quelles sont les conditions de commande, de tarif?
Passion d’extérieur met à votre disposition un service Entreprise que vous pouvez joindre par mail à mc@passion-exterieur.fr . Ce dernier s’occupera de vous expliquer les conditions pour passer commande et reste à votre disposition pour toute autre question. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 06 30 95 03 21.
Je souhaite un devis, comment faire ?
Pour obtenir un devis, contactez-nous par mail en indiquant les références des articles que vous souhaitez ainsi que leurs quantités. On s’engage à vous répondre sous 1 délai de 48h/72h ou par téléphone au 06 30 95 03 21.
Quelles sont les garanties ?
Les garanties sont différentes selon les fournisseurs et les produits. Elles sont indiquées sur chaque fiche produit.
Ma commande m'est bien parvenue mais endommagée, que faire ?
Vous avez reçu un produit et celui-ci est abîmé. Nous vous conseillons de bien examiner en présence du livreur l’état général de votre colis (intérieur, extérieur) lors de sa réception. En cas d’anomalie, émettez vos réserves sur le bon de livraison, que ce soit sur le colis entier ou sur un produit en particulier. Puis, nous vous invitons à contacter notre Service client au 06 30 95 03 21 du lundi au vendredi de 9h à 19h. L’un de nos conseillers étudiera votre dossier dans les plus brefs délais.